Tous nos cours sont actuellement suspendus

Chers utilisateurs Henaliið

Nous sommes confrontés à une situation inédite sur le territoire. Nous comptions dans un premier temps limiter l'accès au cours, éviter les exercices en coopération etc… Mais en raison de la propagation trop rapide du virus Covid-19, nous avons pris la décision d'arrêter dès aujourd'hui (16/03/2020), et pour une durée indéterminée, les cours hebdomadaires que nous dispensons.

Nous sommes tous concernés par cette situation et avons un rôle à jouer. Même si nous ne ressentons aucun symptôme lié à ce virus, nous pouvons être porteurs sains et transmettre malgré nous ce virus à d'autres personnes, qui elles, pourraient le transmettre à leur tour. C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à être bienveillants les uns envers les autres et vous invitons fortement à limiter vos déplacements et regroupements.

La propagation du virus continue d'évoluer et nous pouvons être amenés, d'ici quelques jours à être placé en confinement chez soi et limité aux déplacements indispensables. Henaliið souhaite participer à l'effort global en enrayant au plus vite la propagation du virus. Plus tôt nous mettons en place des actions visant à limiter la propagation de ce virus, et plus vite nous mettrons fin à a cette crise sanitaire. (et de fait, plus tôt nous pourrons reprendre nos activités).

Le mouvement, c'est la santé. Il est important de continuer à bouger, de chez soi. En attendant, nous travaillons activement à la création et mise en place de contenu (disponible ici) pour que vous puissiez continuer à vous exercer et ce de manière ludique. N'oublions pas que la santé passe par le mouvement !

Nous vous souhaitons beaucoup de courage durant ces moments inédits auxquels nous sommes et seront amenés à être confrontés,

L'Équipe Henaliið